Présentation

La Sa Detournay est active dans le secteur auto depuis 1954. D'abord ce sera René Detournay aidé par son épouse Claudine qui veillera au développement de l'entreprise. En 1987, nous rejoignons le groupe Volkswagen et, à partir de 1990, c'est cette fois le fils Pascal, aidé de sa compagne Ornella, qui développera l'activité. En 2007, suite à une réorganisation européenne de la distribution automobile, nous ajoutons la marque Skoda à celles déjà représentées. Et c'est aujourd'hui, dans un cadre complètement renouvelé, que nous vous acceuillons et que nous vous conseillons.

Le Garage Detournay

Développé sur l’idée de service familial et de rigeur de service, le garage Detournay présente une équipe d’hommes avant tout. Chacun a été formé de la façon la plus professionnelle possible, mais reste, dans sa relation avec le client, une personne à part entière entraînée à aider son interlocuteur.

Nous avons organisé nos équipes autour du client :

en effet, une équipe de neuf personnes est occupée chaque jour à traiter les demandes de nos clients, cinq techniciens electroniciens règlent les problèmes d’ordre mécanique et une équipe de cinq carrossiers réparent nos belles carrosseries.

Enfin, deux vendeurs vous attendent pour construire ensemble une relation durable et sincère…et accessoirement votre prochaine voiture!